Laissons les « prout-prout Cadet »

« Pipi-caca, Boudin-Bite »…

et autres pseudos scatologiques.

Ils font surtout recette entre 14 à 18 ans.

Mais là, je m’égare puisque le poker online

est interdit en France avant

d’avoir 18 ans. Pas vrai ?

 

Ci-dessus, un homme d’au moins 3 ans joue sur WinaStarsPoker Room. Il s’entend très bien avec ses amis de Mat’Elem1 pour dépouiller les potos de Mat’Elem2 et du CP…
.
.
Pseudos sportifs : « Parisestmagique, OM.est-pourri (ces deux premiers pseudos s’utilisent inversement à l’envi). Maradona, RoiPele, Ginola, Cantona, OM…god… »
Pseudos la haine ! « Grrrrr, J’te nique, J’te baise, J’téclate, J’tedépouille, -chibrenorme, J’tefaistout, « reparsenslip », Ptitebite31, Grozobi, moulebite21, SuceJetons56, jetechiedessus, TOUCHE-touche, Jean Cularjel etc… »
Pseudos pognon, thune et fric : « Phil_Tatune, EnvoieTonRSA, Tapascompris, Jean_veux_encore, gpas1rond, -envoilamoney, tenveu-envla, flouze-tonblé- … »

_____________

Pseudos joueurs de poker. Les noms de famille les plus « pompés » dans le small world :

Negreanu, Elky 1 à 100, Brunson, Hellmuth, Davidi Kitaï, Gus Hansen, Tom Dwan, Big Roger.

Ces noms sont agrémentés de subtilités diverses : par exemple : Kitbull-doser. Bref, on ne trouve en général que les joueurs qui ne laissent pas insensibles… Personne n’aurait l’idée de mettre la bobine de… Non j’arrête !

 

______________

.

fyodorRares, très rares sont les joueurs qui vont jusqu’à plagier le nom et la photographie des champions, jusqu’à se faire passer pour eux. Mais ils existent ! Ces copieurs ont de graves complexes, lesquels sont absolument irréversibles. Un exemple historique : entre Dostoïevski et Hemingway par exemple. Hemingway aurait (soit-disant), de tout temps jalousé Fyodor (c’est ce que chacun peut lire). S’il avait connu le poker online, Hemingway serait peut être allé jusqu’à mettre la bobine de Dostoïevski sous son pseudonyme PMU, Everest voire Betclic ?

.

Big et alex amielUn peu comme Mickael Gathy qui prend le pseudo et la photo de Big Roger pour s’encourager ou pour se donner un edge supplémentaire sur les joueurs de sa table On-line ? Un aficionado de Gathy (W. Heinsenberg) disait que Roger devait bien le prendre, qu’ils avaient 2 bracelets chacun, etc etc… Oui cher M. Heisenberg, sauf que le Boss totalise $4,816,327 et le charmant rouquin $1,270,324. Ce qui fait, au grand dam de ce brave Walt, quelques 4 fois plus de gains pour l’un. Je ne dirais pas qui par élégance. M. Gathy est à Las Vegas et joue en plus online sous couverture Big Roger ? Attention, outre les éventuelles confusions de patrimoines, d’ici à ce qu’il demande à son idole-sosie-homonyme de lui envoyer un billet d’avion… pour rapatriement Nevada / Bruxelles… 😉 De plus, l’usurpation d’identité est un délit… virtuel apparemment, sur les rooms chargées de contrôler les photos en 24 ou 48 heures parfois !!

___________

vanessa-rousso-01Les femmes ou les hommes souhaitant abuser les joueurs en les ensorcelant par le charme, jouent presque tous le charme, le prénom et la photo de Vanessa Rousso. La joueuse PokerStars fait l’unanimité. D’autres aussi mais pas dans le même sens ! Enfin, les rouquins et les rouquines font parler d’eux aujourd’hui 😉

 

Question qui se pose : les rooms doivent-elles être plus sévères quant à l’usurpation d’identité pure et simple ? Là, nous ne somme plus dans l’humour, la rigolade de mettre par exemple : Art/Manie avec la tête de Roger for instance ? Jeu de mot banal, mais tout à fait passable.

hadd retOu encore : AdHoc, avec la photo du capitaine Haddok ?

Affaires à suivre….

 

 

anony