petit fils du cocheur de crètines

Vous avez dit addiction? Mais non, les locomotives à vapeur ne fonctionnaient pas avec du coke (même pas avec certains boulets). Le plagiat n’est pas mon fort, mais les billets succubiens m’énervent tant ils sont fins et bien bâtis, que je décide amicalement, de lui en poster un. Pourquoi la guerre du rail, au fait? Parce que cet ostrogoth fait des « billets ferroviaires » (et non des billets de train contrefaits), en 30 minutes, durant ses allers et retours maison-boulot, alors que nous autres, blogueurs, passons 12 heures à écrire 3 lignes. (oui je parle pour moi seulement).  Blacksuccube, mais d’où vient ce putain de mot? Certes, Blacky a fait latin-grec, cela se renifle à cent lieues, que dis-je à cent strophes, ce qui explicite le mot Succube. En fait, le grand père de ce dernier était résistant en Crète, voir film avec le grand Anthony, (ce qui lui interdit à l’évidence, de dire du mal des Queens), et attendu la passion que grand papy avait pour couvrir (ou cocher) les crètines (féminin de l’habitant de l’île de Crète)…Vous avez tout compris!

 

En plus, cet animal n’est ni pompeux, ni thuriféraire, ni pédant…On peut prendre l’ascenseur sans lui, il n’y a pas de danger, contrairement à moi et mon ego, lesquels affichent en ces lieux restreints de haut en bas et de bas en haut : SURCHARGE.

 

Doté d’une faconde et d’une imagination fertiles, ce jeune ami entame une saga dédiée aux blogueurs, idée superbe, on ne peut plus lui piquer! Dommage…

Alors juste une demande, que dis-je, une supplique : pourrais-je avoir les manuscrits à la fin? Dédicacés?

Et ensuite, à combien se monteraient les droits TV pour retranscrire la saga en télé-réalité, pour la « petite lucarne » comme disent nos amis belges, afin de sortir 2 ou 3 pros de plus dans le monde « open » du poker?

Bravo Blacky, continue de nous faire rire….merci!