.

Bonsoir,

la transparence ne faisant pas partie des principes de l’organisation du MPW, voici les derniers éléments à ma connaissance : j’ai rendez vous demain après midi avec le patron du Riad (à Paris) lequel a convoqué pour l’occasion Manu Cid (où est-il?) afin d’avoir des détails sur le réel sérieux de l’organisation,  à savoir : sur les 18 participants qu’il a en réservation, combien ont payé leur package ? Ou annulé ? Quelle est la réelle recette de ces dits packages ? Qui sont les invités, qui les a invité et pris en charge, quel est leur statut ? VIP ne veut plus rien dire. Quand  l’hébergement et les animations mises à disposition des vacanciers seront-elles acquittées ? Pour le poker, où, quand et comment cela va- t-il se dérouler ?

Le nouveau prize pool est-il annoncé ? (Les rares infos ne passent que par MP). Qui le paye, quels sont les documents qui garantissent ce nouveau priez-pool ? Quand les participants auront leurs billets d’avion, nous sommes aujourd’hui mercredi et personne n’a encore de nouvelles concrètes, comment cela se fait-il ? Pourquoi lorsque Manu était à Marrakech la semaine dernière, ce dernier annonçait 30 joueurs alors que ninou sur un coup de fil jeudi dernier annoncait 12 joueurs dont seulement 6 payants ? En fait tout ce qu’un consommateur et un partenaire hôtelier devrait connaitre en toute transparence et en toute garantie !

Ceux qui n’ont de cesse de tirer à boulets rouges sur Janluk, qui informe de ces dysfonctionnements graves via mes communiqués, depuis le samedi 30 mars seulement, (et non depuis 15 ou 30 jours comme écrit par Cid et ses amis) , pourraient avoir l’intégrité morale de se poser les mêmes questions que moi, à 2 jours d’un départ où tout reste opaque. Et surtout, que les organisateurs ne prennent pas pour prétexte que janluk ou moi même sommes là pour saboter leur séjour… J’ai vraiment TOUT FAIT pour que celui-ci réussisse. Et Janluk était prêt il y a 15 jours encore, sur demande amicale de ma part, à relancer une petite campagne de pub à ses frais, bien que non impliqué dans l’opération.

Voir tous les commentaires sur les précédents articles, qui expliquent tout ce que nous avons fait pour mettre les joueurs, les partenaires et les organisateurs dans les meilleures conditions. Le 24 mars encore j’adressais un Email à tous les adhérents de mon Club pour leur faire part d’une promotion intéressante sur ce séjour.Malheureusement le 26, j’avais NINOU au téléphone qui me faisait part de ses plus vives inquiétudes sur l’impossibilité qu’elle rencontrait de régler autant de packages promis et offerts par Manu Cid. Si ce séjour est aujourd’hui en péril, que les organisateurs assument leurs responsabilités. Ils en sortiraient grandis, plutôt que de chercher des coupables dans mon entourage ou des saboteurs dans la presse écrite !

Personnellement je suis extrêmement mal à l’aise d’avoir mis en relation MANU CID et un ami qui me faisait confiance et que j’ai mis dans l’embarras en me portant garant d’un manipulateur. J’assume bien évidemment ce manque de clairvoyance et je présente mes excuses auprès de mes adhérents, qui ont investis 4 000 € et attendent encore leur remboursement demandé. L’argent est entre les mains de Cid ou Ninou. Nos amis et adhérents sont dégoutés. Il y a de quoi…

Ronan Leroux.

.

plume