Les espoirs français se sont épanouis ce printemps

à Monaco.

Jimmy Guerrero, Adrien Allain ou Pierre Calamusa

en sont la preuve vivante !

 

laurier

 

 

EPT Monte carlo 16

 

Bravo les jeunes. Vous êtes de vrais champions !

 

Chacun connaissait déjà votre talent, vous avez su enfin confirmer celui-ci par du sérieux. Par du lourd !

Presque un Million d’Euros pour les deux premiers français, 230k€ pour le troisième.

Adrien parle déjà d’une éventuelle participation au « Baby One Drop » de 111.111$. Beau signe de confiance de son partenaire. Nous lui souhaitons le meilleur ! Attention tout de même…

 

__________________________

 

Chacun se souvient des mots peu amènes (pour ne pas dire très durs) de Dan Coleman après avoir raflé le Big One Drop for One Million…Voir lien P52.

AA* a, quant à lui, prouvé définitivement que le poker n’était pas un sport. En tous cas, qu’il n’y a aucun fair play dans ce jeu de cartes… Je le cite ci-dessous

AA : Adrien Allain

 .

 

cesar pouceLes joueurs faibles… A mort !

.

« Déçu d’être passé si près d’un trophée et surtout contre un joueur aussi faible !

Mais c’est le poker… Bravo à lui, d’avoir fait n’imp… »

 

adrien all

 

Petite correction dans la foulée, (ci-dessous), après s’être fait peut être ramoner ou tanser vertement ??

Cette version corrigée, édulcorée est déjà moins sévère pour Jan Bendik

 

adrien all 2Légende : Si la photo reflète « décontraction et plaisir », les mots sur son Facebook disent l’inverse !

 

 

Rappelons que ce slovaque, vieux de la vieille du circuit jouait déjà au poker quand Adrien jouait aux Lego. Il totalise $ 1 Million  de Dollars de plus (all time) que le jeune breton. Il est certain que ce genre de réflexion « limite », passe en France sur des réseaux sociaux écrits en français, mais ne passerait pas aux USA ! Rien à voir avec le coup de gueule de Coleman. En deux mots, il a trucidé Jan Bendik en écrivant sans se maîtriser :

1. – « Déçu d’avoir perdu contre un nul ! »

Merci, c’est sympa pour le slovaque… Attention, à l’envers, cela peut signifier aussi que si Jan Bendik est nul, Adrien n’a pas fait le poids… Même contre lui !

2. – « Bravo à lui d’avoir fait n’importe quoi ! »

Il est clair surtout, que dans le poker tous les coups sont bons pour déstabiliser les adversaires… Cela a marché ! Yer Mad 😉 Cela peut vouloir dire aussi que, avec toute la puissance et l’expérience de sa… « jeunesse »  AA a perdu son HU. Alors, Jan a eu de la chance ? Donc… dans ce cas, si la chance est prépondérante au poker, nul ne peut continuer d’évoquer des joueurs faibles, moyens ou forts…

Car d’après quel standard ou étalon pourrions-nous l’affirmer ? Tiens, Adrien Allain, nouvel étalon ? Chic, un nouveau poto d’écurie pour Erwann 🙂

 

fou rire..

 

Comme il y a de moins en moins d’amateurs d’humorialisme, je suis obligé de répéter à chaque fois : « oui, il y a un fond de vérité dans tous mes articles, mais non, je n’en ai pas après le jeune breton… (Même s’il est de Nantes 😛 ). Et je lui souhaite une longue carrière, couronnée par une ouverture d’esprit que n’ont pas certains gamins qui jouent au poker 😉