En tant qu’ancien propriétaire de chevaux de course et tous les jeux d’argent étant liés au classement des blogs Ebuzzing, je trouve donc amusant de donner, de temps à autre, mon avis sur un pronostic hippique… En passant ! L’air de rien…
Le Bandit court encore et encore… Pas de repos pour ce hongre de 4 ans. 10 courses en 12 mois seulement ! Et les bruits des écuries, les bruits de sabots sont excellents ! Il est très chuchoté ce mercredi…
Cédric Rossi : un entraineur marseillais qui démarre fort. Il a sa jeunesse, son père a l’expérience. Un travail d’équipe pour entrainer une dizaine de galopeurs aujourd’hui. Il s’était essayé au trot, chez M. Jaffrelot, mais cela n’a pas marché. C’est donc en plat qu’il va se donner à fond. Après l’Amour, son premier vainqueur, Le Bandit tente l’aventure à Chantilly cet après-midi. Avec de bonnes chances de bien figurer…
.
.
Le Bandit tente sa chance à Paris, comme on dit à Marseille. En fait, Chantilly est un hippodrome tellement spécial, que F. Blondel, jockey de Le Bandit, pourrait bien tirer son épingle du jeu. Disputée sur les 1.900 mètres de sa piste en sable fibré, cette course de valeur D permettrait à Le Bandit d’accrocher son cinquième succès à son palmarès. Il est pris en valeur 40,5 et ce hongre a beaucoup d’atouts dans son jeu.
.
.
Le Bandit portera le N° 2. A la gagne, c’est toujours un coup de poker ! Placé, c’est presque un coup sûr ? Quoique, rien n’est jamais certain aux courses…
Personnellement, j’y associerai les N° 7 – 11 – 16 – Bien notés dernièrement.
Et 3 outsiders : les N° 5 – 10 – 15 …
.
Good Luck !
16 – 2 – 7 – 11 – 5 – 10 – 15 –
Partagez cet article :
Tweeter
4 commentaires
Par brduke
le 21 mai 2015
Quels sont les signes de tête du cheval… ?
Par Janluk
le 21 mai 2015
le mors aux dents ?
Par brduke
le 21 mai 2015
exemples : si j’accélère, je baisse la tête une fois, si je ne sens pas le coup, je la baisse deux fois, si j’ai les nuts je la lève en arrière, etc… ^^
Par Janluk
le 6 juin 2015
Oui, ça peut fonctionner… Mais pour ce Bandit-là, tu tires, tu retiens, tu prends le mauvais wagon, tu restes à la corde… etc !