C’est pas souvent que je pousse un coup

de gueule, je suis plutôt adepte

du coup de griffe à la ciguë…

Mais là Charles, faut pas pousser

mémère dans les orties !

.

.

aznav

.

.

NON

.

Question : pourquoi cet acteur-chanteur qui réside en Confédération Helvétique ne propose-t-il pas aux suisses le même deal humanitaire ? Il réside à Genève où il est l’ambassadeur de l’Arménie et représentant permanent de ce pays auprès de l’ONU. Il est aussi, depuis 1995, représentant permanent de l’Arménie auprès de l’Unesco. C’est parfait. C’est respectable et tout ce qu’on veut. Mais pourquoi, encore une fois, transporter les misères qui sont, à n’en pas douter d’ordre religieuses, en France ? Les français les premiers et le monde entier se moquent du pays que nous sommes devenu. Politique de droite ou de gauche confondues. Dire oui à Monsieur Aznavour reviendrait à transporter une guerre de religion sur notre sol. Nous avons accueilli en son temps des Khomény… On a vu les résultats de cette politique d’accueil généreux, mais fort coûteuse en vies, sur le sol français.
Je ne reconnais pas le droit à Monsieur Aznavour, avec tout le respect que je lui dois, de suggérer quoique ce soit impliquant notre pays à partir du moment où ses fonctions dépendent d’un autre État souverain. (En plus il ne joue pas au poker 😉 ). En 2008, le Président de la République d’Arménie, Serge Sargsian, confère au chanteur français la citoyenneté arménienne. En février 2009, il accepte le poste d’ambassadeur d’Arménie en Suisse, qui lui a été proposé par le président arménien. Le 30 juin 2009, il présente ses lettres de créance à Hans-Rudolf Merz, le président de la Confédération suisse9. La convention de Vienne est imparable. Très facile aussi, pour obtenir l’immunité. Charles Aznavour est également le représentant permanent de l’Arménie auprès de l’ONU à Genève. Le 26 juin 2009, il présente ses lettres de créance à Sergueï Ordjonikidze, le directeur général de l’office des Nations unies à Genève.

.

charles-aznavour_17410

.

Alors ? Né en France au hasard d’une escale pour les States, il a la nationalité française. Parfaitement justifiée. Grande carrière et tout et tout. Double nationalité arménienne et résident-diplomate suisse font de lui un triple nationalisé… mais toujours apatride. Il a 90 ans, et il s’agit d’avoir de la mémoire. Les hommes politiques ou autres, font ou disent souvent des « conneries » à cet âge là. Malgré de brillantes carrières. Pour lui, il suffirait d’offrir à ces étrangers de nationalités, de cultures, d’ethnies et de cultes différents, des villages, des truelles et du ciment et banco. Voir lien. C’est de la « déportation-humanitaire » pure et simple et une forme (attention, j’exagère) de statut de semi prisonnier, illimité dans le temps. Nous sommes tous d’accords avec le désir profond d’en finir, de faire cesser ce génocide. Qui profite à qui ? Quand on a voulu flinguer Khadafi ou trouver Saddam et Ben Laden, on y est parvenu. (presque).
L’Occident est menacé. Aujourd’hui plus que jamais. Leur donner des villages, fussent-ils désertifiés, signifierait une espérance de vie prolongée pour ces pauvres gens. Mais à terme ? On va leur bârir des lieux de culte, 5 par village ? Il va y avoir des élections ? Des maires, des conseillers généraux, régionaux, des députés ou des sénateurs ? Mais où va-t-on ? Nous connaissons tous les responsables.

Les Forces Spéciales (US), les SAS (UK) et la Légion Étrangère (F) sont 3 Armes d’élite. Quitte à nous ingérer dans les pays en souffrance, faisons-le « proprement » mais définitivement et rendons leur liberté à tous ces peuples opprimés.

.

Voilà ce qui arrive quand les uns et les autres font passer

leur croyances divines

avant la Foi en l’homme et dans la Paix.

.

Et on finit par dire NON et défendre son pays

contre les invasions humanitaires,

sous peine d’être infiltrés et asservis

dans 50 ans.

 

liberte-egalite-fraternite