ktorza1« L’assureur-associé » des bad beats assure un max à Berlin! Ils est dans les 7 restant à la TF, et prendra un minimum de 54 K€ ou un max de 400 K€. Bravo à ce représentant de la Team PMU, qui semble être pass’ du trot au galop… Attention à l’obstacle ! Aurait-t-il déchiffré le Davidi code ? A défaut d’avoir perfé dans le main event, cela lui permettrait de redorer le blason de sa room sur le High Roller… Nous le lui souhaitons ardemment !

 

 26 juin 1963, à Berlin, JFK prononçait cette phrase célèbre :

« Ich bin ein Berliner ».

.

jfkEncore bravo Philippe…

.

Est-ce un signe ? je crois que Ktorza est né cette année là… donc, 50 ans après, à Berlin, il va tenter de s’imposer face à 6 concurrents bien déterminés à ne rien lâcher.

Quant à la tourmente dévoilée par le Parisien, hier, Stéphane Bazin nous informe qu’une « émission spéciale sur Canal+ lundi poker et paris sportifs à 22h30″, « serait tenue » lundi soir 22H30. Lui comme nous, nous posons la question de savoir si Cana+ va encore déprogrammer ou non cette émission

dont nous a tant parlé Monsieur Bouya ???

Peut être cela signifie-il, que la tourmente PMU Poker intéresserait les Grands media nationaux ?

ci-dessous, la grille de programme initialement prévue :

.

grille ++

.

A noter que l’émission sur la triche, enregistrée et devant être diffusée par Canal+ sur Canal+,  il y a bientôt 2 mois, n’a selon toute vraisemblance, ni été commentée sur le fond concernant sa déprogrammation, ni reprogrammée à grand renfort de communication. Cette émission qui nous aurait permis de découvrir la « façon » dont 2 hackers masqués procédaient pour multicompter et voir les cartes privatives de leurs adversaires on line, a l’air de gêner plus d’un responsable du groupe media qui a préféré mettre les pouces. Il est vrai qu’en France, il est de bon ton de s’attaquer en priorité aux groupes « semi-nationalisés » plutôt qu’aux multinationales n’ayant ni remord, ni empathie ni conscience…mais la racune tenace !

Et puis, si PMU s’avère coupable de ce qu’on on lui reproche, quelque part…c’est nous qui paierons la note ! Pas les fantômes de La Valette.

.

maltee