Cette lettre (seule façon de te joindre) car m’ayant bloqué, ayant changé tous tes numéros de téléphone, tu es en situation de force. Je t’imagine devant un plateau de fruits de mer, avec ton épouse qui est une Sainte pour t’accepter tel que tu es, plateau que tu ne paieras pas, bien sûr, à « tes futurs-ex-amis libanais ». Comme aux autres…

21.19′ le 22.07.21

 

 

Cher « ami » Big,

Je comprends que tu n’aies pas les c…..es de m’appeler sur mon portable, inchangé depuis 15 ans. Moi à 67 ans, toi à 66 ans, il est plus facile de menacer par personnes interposées que de venir devant moi. Ou ne serait-ce que m’appeler au téléphone. 

Comme tu l’as fait jour et nuit (au grand dam de ton épouse et de la mienne) durant 4 années. Alors sois un mec, une fois dans ta vie. Au lieu de parlotter en enjolivant ton passé, quand tu es plein de Vodka, prends ton tél. et allo ! Ne te sers pas de la dizaine de berniques accrochée à tes burnes, qui te pompe le peu de jus qui te reste dans le poireau !

Nous avions pris Alexis comme médiateur. Je le libère de cette fonction. Pourquoi ? Parce que tu n’es plus rien et que tu risques fort de l’entrainer dans ta chute.

Putain, Roger, sois un Julot, Bon Dieu !

Parle mais à jeun, sans Vodka !

Et laisse tomber ton portable 😉

 

 

                                                                                                                 Janluk