Toujours étonné qu’un scoop tel celui révélé par

Monsieur Roger Hairabedian,

reste lettre morte dans les gazettes du poker…

Tant que Bruel sera annonceur,

les ‘media’ étoufferont ce qui gêne !

 

Ben oui, tant que Patriiick sera juge et partie, les mini-supports pokeristiques écraseront tous les scandales dans l’œuf.
Imaginez : Il est actionnaire de la première Room française et son règlement interne prévaut sur les joueurs. Il séquestre ou détient les fonds des joueurs, il est donc banquier de fait. Il joue sur le compte de sa BankRoom en étant membre de sa Team Pro. Certaines mauvaises langues, posent la question de savoir si cela ne s’apparenterait pas pratiquement, à un abus de bien social ? Le droit n’est pas mon fort. La question reste posée. Il est pourvoyeur de fonds auprès de tous les supports publicitaires du small world. Donc il fait vivre presque seul cette mini presse professionnelle et contrôle de fait, (en l’encourageant), la pauvreté rédactionnelle et le manque d’imagination des éditorialistes. En se résumant, on s’aperçoit qu’il est banquier, qu’il est casinotier online, qu’il est juriste car il écrit les règlements. Il est également juge, puisqu’il les fait appliquer sans recours possible. N’oublions pas qu’il joue (et parfois flambe) en frais généreux raux ! Chapeau bas Pat’, et tu trouves aussi le temps de chanter et de jouer la comédie (bien d’ailleurs).
Belle affaire qui ronronne, encore bravo. Vive le cheptel bêlant !

 

Michel Abécassis, né en 1952 à Oran (Algérie), est un journaliste français qui mène également une carrière de joueur de poker et de bridge. Il est directeur éditorial du site de poker Winamax, joueur du Team Pro Winamax. Docteur en médecine, il bifurque vers le journalisme à partir de 1989 pour le magazine  ELLE.  À la même époque, il collabore au Nouvel Observateur avec une chronique hebdomadaire sur le bridge.

Depuis l’obtention par Winamax de l’agrément officiel de l’ARJEL à l’heure de l’ouverture des jeux On-line en juin 2010, Michel Abécassis occupe le poste de Directeur éditorial du site Winamax.fr où il est également responsable de la protection des joueurs. Oui oui, vous avez bien lu.

Parallèlement, il participe aux grands tournois avec le Team Winamax, au sein duquel il est considéré comme « Le Parrain ». Parrain comment ? (Sources Wiki)

Dieu seul le sait… Et Big Roger, bien sûr !

 

Publiée par Roger Patrick Hairabedian sur Vendredi 7 décembre 2018

 

Rappel des faits portés à notre connaissance : après l’émission de RMC Poker, animée par de très grands joueurs du circuit (citons MM. Moundir & Guyon entre autres) émission où Big Roger Hairabedian a « pris cher » sans pouvoir se défendre ni bénéficier comme c’est l’usage dans un media de qualité, d’un droit de réponse. C’est au tour de Winamax d’enfoncer le clou dans la chair de Roger : Big répond en substance : « Ils ne me connaissent pas, ils se sont « branlés » sur mon compte sur Winamax ; même si je prends 10 piges, je balance… Ils ne savent vraiment pas à qui ils ont affaire... » *
Il ne faut pas chatouiller le Lion.

 

Le selfy qui fait tâche. Ekta by Winamax.

 

Toujours en substance : « Après avoir vécu du bridge et du poker (entre autres) M. Abécassis a emmené son ami Patrick dans des parties truquées, où le pigeon-victime n’était autre que… son ami Bruel. Puis il touchait sa commission sur les pertes du chanteur. » Roger dit être certain de ses sources « Issues du milieu corse, des pointures » dit-il à Karim. « A Marseille, il aurait eu le goudron et les plumes comme dans Lucky Luke. Le rail entre les bras« . Etc…
Nous vous laissons écouter ci-dessus Roger en direct, interrogé par l’inénarrable Karim, notre ami qui a réussi l’exploit de faire pousser du Tokay et du Riesling dans la casbah d’Alger ! Il assure désormais l’énorme production de 3 bouteilles par an 😉
Bonne écoute. Play, c’est au dessus ! Big Roger nous promet d’autres révélations bien plus importantes dans les semaines à venir !