Cette fois, c’est vrai !

Je ne ferme pas mon blog, mais ma grande gueule…

 

 

Je ne ferai plus que des articles sponsorisés, plusieurs fois par an. Au gré des demandes commandes de certains annonceurs. Pas tous… Mais plus d’investigations !

Fini de parler des Partouche, Pasqualini, Masquelier, Ginestet, voire d’autres personnages insignifiants, tous ces thuriféraires du poker. C’est ma dernière prétérition.

J’ai bien aimé ce que j’ai fait, tout au long de ces 5 années. Je suis allé trop loin parfois. J’en suis désolé. D’autres m’ont demandé d’aller plus loin… Comme dit ma femme « Ce n’est pas eux qui se retrouvent en première ligne… » C’est vrai que l’on se prend encore pour un rocher de granit rose, alors que l’on n’est plus que vieille branche d’ajonc ou genêt…

 

 

 

 

Un record avec Big Roger

 

 

Une logo que j’ai créé pour mon ami Roger… et qui sert encore au Grand Casino Mamounia.
Un article que j’ai réalisé en une nuit. Je me sentais inspiré et j’avais bien compris l’état d’esprit du champion. Plus de 800 likes directs, (les likes descendent au fur et à mesure des années qui passent. Aujourd’hui, plus que 553 likes au compteur) sur l’article en question, quand un bon article en compte environ 45 ou 50 : ce qui fait environ 1000 à 1250 lectures uniques. Nous avions dépassé les 20.000 vues. Jusqu’à PokerNews qui avait repris ma prose ! Merci l’artiste, merci Roger, tu m’as fait découvrir un autre poker, Marrakech, Le GCM et MG² bien sûr ! C’est à dire Marc Gea Gregory.

 

 

Et ce dernier article, le 3 juillet, pour la défense des idées novatrices du concept de Pokersphère, jugé au Tribunal de Bordeaux sur délation de… d’un pauvre type ! En une demi-journée, plus de 330 likes et 3500 lectures uniques ! Merci Pokersphère, pour ce succès de sortie de la blogosphère… Et surtout… De ce succès pour le poker !