DSCF4407Mais d’où vient Abou Sy ? Deux suites réservées, l’une à l’Hôtel de Paris, la seconde à l’Hermitage… Il a choisi de dormir sur la pelouse avec les copains de l’AS St Etienne, où il vient de signer un contrat de TV Réalité :
« La Maison du Corner N°1″.

 

DSCF4408Tout sourire, il me montre discrètement de la main droite, le montant du chèque qu’il a tiré des financiers du foot et du poker réunis. Cinq, donc 5 Millions d’euros. Normal ; une Star en devenir, il faut y mettre le prix sinon… Les autres sont à l’affût ! Abou est un lion, un tigre. C’est lui le chasseur !

 

DSCF4411Entre 2, bien sûr, Doudou et Abou fricotent quelques minutes ensemble (normal) les rendez-vous sont pris, bises, re-bises etc… C’est une affaire qui semble rouler, quoique… J’ai vu Doudou faire les yeux doux à Davidi. Concurrence déloyale ? Pas d’exclusivité ?

 

DSCF4412

Aussitôt dans le hall du Casino, il lâche le maillot des Verts, saute sur son nouveau maillot Up&Go… et retourne sa veste ! Je rigole 😉 Sponso par Karine en dernière minute car il veut jouer, il dévoile ses puissants pectoraux devant une PLV PokerStars (il pensait que c’était une cabine d’essayage) devant les yeux amusés de Liv et Lilly (Up&Go) qui font bien sûr, en anglais, des commentaires plus ou moins flatteurs… 10 minutes après, il a bust et met sur les réseaux sociaux qu’il quitte le bateau Up&Go… Font chier ces gosses de la TV Réalité !!

 

DSCF4397

.

.

DSCF4415Tout en pied ce grand sportif ! Pour conclure sur un sourire, sachez que je lui ai trouvé un nouveau sponsor en la séculaire Maison Cartier. Après avoir longuement hésité entre 2 styles et 2 lignes de bijoux, Cartier a pensé dans un premier temps à « La Panthère noire ». Mais à l’unanimité, le Directoire Cartier s’est réuni et a tranché. Abou sera le leader de la nouvelle ligne :

Les Bust de Cartier…

Lollllllll