Bien sûr je suis très content de recevoir Nordine Bouya avec François sur la DL poker radio… Ce qu’il a refusé à tant d’autres, il nous l’a accordé. Pourquoi ? Sans aucun doute parce que nous avons toujours respecté nos engagements et sa position. Et que lui-même n’a jamais trahi ni sa parole ni ses engagements.

coups depnordin

 

 

NORDINE BOUYA NORDINE ………….N    O    R    D    I    N    E       B    O    U    Y    A

.

TEE

.

.

Je suis également très heureux de recevoir Ronan Leroux. Car il fallait un homme de caractère doté d’une solide expérience pour répondre à nos interrogations. Et Ronan est un homme de conviction. Quand il le dit, il le signe, quand il le dit, il le fait. Un tempérament bien trempé mais doté d’un humanisme et d’une humanité hors pair. J’ajoute à titre personnel que nous avons traversé des tempêtes de mots qui n’ont jamais altéré notre amitié.

.

.

ronanrona

R                 L

O                 E

N                 R

A                 O

N                 U

……………….X

.

.

.

François Famin et moi sommes des hommes solides. Ni plus ni moins et il le faut, car nombre de journalistes « bénévoles » auraient abandonné les choses en l’état. David a aussi le cœur bien accroché pour nous laisser, une fois par mois, créer « l’événement » sur sa Radio Poker. Et travailler dans l’ombre pour nombre de recherches et investigations. Table rase rappelle que nous ne sommes en rien partenaire commercial de DavidL. Nous nous sommes retiré du projet d’association radio avec d’autres partenaires en décembre 2012. En revanche, nous avons accepté par sympathie, de nous prêter au jeu de cette émission, 11 fois par an. Vive la liberté, vive la vérité. Tout le reste ne serait que verbiages.

.

jlb

JANLUK TABLE RASE

 

FAMIN

FRANCOIS FAMIN LKTEAM

 

 

.

.

.

.

.

.

.

.

Si d’aucuns venaient à suggérer autre chose, sachez que ce ne serait que des allégations sans fondement. Nos ex-partenaires ont rallié un support-radio à qui je souhaite plein succès. Hasard, ils sont situés à quelques kilomètres de chez moi et je les connais de longue date. Plein succès à l’une pour son projet d’émission « façon les grosses têtes » qui promet d’être passionnant et pour ses photos très artistiques en plein essor. Bon courage au second, avec son projet de régionalisation.

.

à jeu ouvert

Chacun gardant ses idées, nul ne peut m’en vouloir de reproduire ici le projet que j’avais proposé, (lui même pompé je l’avoue, sur une très très ancienne émission politique « à armes égales »). Rien d’original donc, je n’ai rien créé : François et David m’aident à remettre en ordre et à adapter ce projet qui avait besoin de sang neuf. Sans leur aide et leurs encouragements, ce projet eut été classé dans mon tiroir aux souvenirs, dans mon grenier à idées, ce,  depuis Noël 2012…

logo dl