Allo la lune?

C’est révotutionnaire. Vraiment un plus. C’est toujours en ce moment en test gratuit chez PMU, c’est à dire à Las Vegas. Enjoy… Il nous reste quelques places pour boucler notre testing grandeur nature pour Monstack.

Table rase vous permet d’en bénéficier

immédiatement et gratuitement.


10 raisons pour vous faire adopter Monstack.

Sans lâcher votre MP3, ni radio Indalo…


C‘est le moyen le plus facile de suivre l’évolution de son tapis pendant un tournoi de poker. Vous pouvez partager en live les infos du tournoi et de votre stack avec vos amis et fans. Monstack vous fournit des indicateurs techniques tels que le nombre de bb, l’average, etc…

L‘horloge du tournoi est affichée sur votre smartphone (même pendant les pauses). Vous pouvez suivre un autre joueur (ou adversaire !) du même tournoi, même si il est loin de votre table! Et ça, c’est vraiment fox…Vous bénéficiez de l’utilisation de Monstack par les autres joueurs, car les informations du tournoi sont partagées. Vous pouvez consulter la structure de blinds ou le détail ITM dès que c’est chaud! Vous pouvez suivre un ami jouant dans un autre tournoi, sur un autre continent.

Vous pouvez nous demander toute amélioration que vous souhaiteriez. Suggérez et nous nous en occuperons pour améliorer votre confort en terme d’interactivité!

allo Grégory? Un ingénieur est dédié à ces suggestions-innovantes de dernière minute!

Vous désirez la lune? Nous allons vous l’offrir au plus vite…

Parce que Monstack est un site cool, high tech est à votre écoute…

et que c’est gratuit !   

 
Allo la lune? Mais non, on est en France, et les instant call ou fold sont décomptés et transmis en direct à vos rooms, amis ou familles, au delà des océans… Autant de raisons de rejoindre de bénéficier rapidement (limite des offres disponibles) des mêmes avantages que la Team PMU. Que vous soyez pros ou amateurs éclairés, que vous soyez en Bretagne ou à Los Angeles, inscrivez-vous via ce lien, c’est gratuit et sans engagement.


Encore quelques abonnements gratuits disponibles

ici et nulle part ailleurs!
les liens surlignés sont à cliquer dans l’ordre.
Et contrairement à ce que disait « l’ancien bébé de Bethléem »,
les premiers inscrits seront ne seront pas les derniers servis…
***
P u b l i   r é d a c t i o n n e l