En Bretagne, on ne connait pas la crise...

VOUS L’AVEZ VOULU? VOUS L’AVEZ DESORMAIS…

Pourquoi avoir monté ce blog? Grâce ou à cause des blogueurs … L’avenir le dira! Le choc des maux, le poids des ektas! Bon, d’accord, elle est facile, je vous l’accorde!  J’en profite donc pour rappeler que je suis libre de mes mouvements, que je n’ai d’engagement avec personne si ce n’est moral envers Poker Post. L’un n’empêche pas l’autre du reste, d’autant qu’il y a eu des précédents de rédacteurs bénévoles qui avaient créé en parallèle leurs propres blogs ou sites…

Finalement, c’est amusant de voir comme en 3 mois, une vie de « retraité » implose et fait remonter à la surface un tas de souvenirs. Et de projets oubliés… Comme écrire enfin mon bouquin sur les lieux communs français (je ne parle pas des gogues). Ecrire pour un site, sur un blog et répondre à toutes ces femmes et ces hommes qui vous écrivent sur Fb et autres RézoSocio… c’est harassant mais cela vous met un coup de jeune!

Finalement, c’est là qu’il est utile d’être insomniaque. Je rappelle à cet égard, que j’ai perdu le sommeil par crainte uniquement. Car le lit est sans doute ce qui existe de plus dangereux! bien plus que la voiture, il suffit de voir le pourcentage de gens qui y meurent

Merci à Fabien de m’avoir permis de renaître et surtout de m’avoir donné plume blanche pour tous mes articles. Donc, de m’avoir fait et continuer de me faire confiance. Merci à Annesofi, Blacksuccube et Lessim38, de leur accueil et compréhension, à un moment où les 96 bloggeurs restants, m’auraient bien tranché la main droite…

Merci à mon fils Pierre Bertet (webmaster pro), d’avoir sacrifié un peu de son temps, pour m’aider à mettre en place Table rase. Et à sa fiancée, Caroline (photographe pro), pour toutes les iconographies à venir. Enfin à Sandy, ma jeune et adorable femme, de supporter mes sautes d’humeur, « depuis que je retravaille »…Un aspect qu’elle ne connaissait pas! Nobody is perfect.